1/16

REVÊTEMENT DE SOL

La pierre sintérisée, grâce à ses propriétés physiques et mécaniques, comme sa haute résistance aux abrasions, aux rayures, aux agents chimiques, à l’humidité, aux moisissure et aux UV, est un matériau de faible entretien idéal pour les applications au sol.

 

La grande taille de ses panneaux jusqu’à 3365 x 1500 mm permet de réduire considérablement le nombre de joints au sol, ce qui apporte des avantages indéniablement esthétiques et en plus hygiénique. 

L’épaisseur minimale de 6 mm de nos panneaux en pierre sintérisée, permet une application directement sur la surface existante, sans qu’il n’y ait besoin de l’extraire auparavant, ce qui se traduit par une économie de temps et de budget dans les projets de rénovation.

 

Les finitions disponibles vous garantissent une grande liberté de création. Pour des applications fonctionnelles en extérieur, par ses surfaces texturées antidérapantes et des applications plus appropriées dans les environnements intérieurs par ses surfaces lisses, brillantes et satinées.
 

Quel matériau choisir pour votre revêtement de sol ?

Pietra vous recommande l'utilisation du quartz ou de la pierre sintérisée.